Bienvenue, jeune bleusaille, au sein de cette présentation du secteur d'activité du Commerce de l'Union-Hydra.
Ici nulle bataille épique au sein de flottes surarmées, composées de multitudes de vaisseaux de combats, nulle découverte.
Votre meilleur allié est votre ange gardien : un blindage de 15cm qui vous sépare du froid intersidérale et de la noirceur du vide de l'espace. Pas d'arme surdimensionnée pour vous sauver les miches. Seul votre entrainement de pilote et les manœuvres évasives peuvent vous sauver de combats perdus d'avance. Souvenez vous de votre entrainement et maitrisez a la perfection l'art du combat défensif. Un bouclier surdimensionné vous permettra de gagner les précieuses secondes qui vous permettront une évasion réussit lors d'un combat.
Vous aurez entre les mains des vaisseaux aux dimensions colossales, lourds, lents, peu maniables mais vous offrant une capacité de transport encore jamais égalée a ce jour.
Vous sillonnerez les routes commerciales intergalactiques en vue de la meilleur transaction pécuniaire, ceci dans le but d'engranger toujours plus de profits pour la corporation.
Vous êtes le poumon financier de l'Union-Hydra. Sans vous pas de profit. Une des missions prédominantes de ce secteur est de générer a notre corporation un apport financier constant .De ce fait vous sera demandé régulièrement des missions a but lucratif.
Le secteur d'activité du Commerce se caractérise par une exploration dans le secteur civil et non militaire ayant pour objectif le transport de ressources, marchandises. Mais ceci ne vous garanti pas le luxe de ne pas tomber entre les griffes de rebelles, pirates, mercenaires et autres joyeuseté....
Tel un trader, un bon commerçant devra avoir un esprit acéré, vif et réactif pour pouvoir à tout moment déceler la meilleur opportunité possible et choisir la meilleur route commerciale possible lui évitant toute embuscade et se faire voler sa cargaison dans le meilleur des cas......sinon la mort.....
Chaque pilote devra aussi connaitre un minimum en réparation et ingénierie pour pouvoir se sortir de situation potentiellement dangereuse si son vaisseau est amené à tomber en panne loin de sa contrée.