Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Planning prévisionnel pour la 2.6 et plus

Nivhiuk a créé le sujet : Planning prévisionnel pour la 2.6 et plus

Bonjour à tous,
Ceux qui suivent régulièrement Star Citizen devrait être au courant mais sait on jamais, voici la grosse bonne nouvelle de la semaine : CIG a décidé de publier et de mettre à jour hebdomadairement leur planning prévisionnel pour les futures mises à jour nous permettant d'entrevoir un peu plus le développement du jeu.
Comme Chris l'a spécifié dans sa dernière lettre aux citoyens , ce planning n'est en aucun cas un planning définitif et, par conséquent, sujet à modification à cause des aléas lié au développement de nouvelles fonctionnalités ou de bugs qui prennent du temps à être corrigés etc.

Voici donc le lien vers ce planning : robertsspaceindustries.com/schedule-report

On y apprend notamment que les Evocati ont reçu le build de la 2.6 hier et que potentiellement la 2.6 serait sur le PTU à partir du 28 novembre pour une sortie officielle de la 2.6 visée le 8 décembre :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Banos a répondu au sujet : Planning prévisionnel pour la 2.6 et plus

Correction, il était prévu que les Evocati reçoivent le build hier, c'est juste des prévisions. Je ne sais pas si cela c'est fait ou pas, c'est juste des estimations. Je vous invite à lire vraiment ce que Chris a marqué avant de donner l'image.

Nivhiuk a répondu au sujet : Planning prévisionnel pour la 2.6 et plus

Si ça n'avait pas été le cas, je pense que la date aurait été bougée en conséquence vu que ça a été posté le 18. Enfin bref, de toute façon, nous ne sommes pas concernés ;)

Boeing a répondu au sujet : Planning prévisionnel pour la 2.6 et plus

Bon moi je vous donne leur vrai planning previosionnel
on se revoit en aout-septembre 2017 pour la 3.0 et la 2.6 ben en 2017 soon quoi :S :S :S :S :S :S

Banos a répondu au sujet : Planning prévisionnel pour la 2.6 et plus

Nivhiuk écrit: Si ça n'avait pas été le cas, je pense que la date aurait été bougée en conséquence vu que ça a été posté le 18. Enfin bref, de toute façon, nous ne sommes pas concernés ;)

C'est assez pertinent ce que tu viens de dire et j'aurais tendance à y croire si je n'avais pas vu le preshow où les mecs finissaient de compiler un nouveau build pour montrer la dernière version toute fraîche. On voyait qu'il manquait l'interface du début car ils étaient plongé directement dans l'action. Il est possible que les evocatis ont maintenant accès à cela, mais j'en doute fortement (Ils ont eux même dit qu'ils fallait qu'il charge 1 à 1 sinon ça plantait).

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.