Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
× Ce forum à pour but de permettre la présentation de votre Organisation.

Pour toute démarche diplomatique ou accord commercial, merci de passer par message privé, afin de garder une certaine discrétion.

Cordialement.

Colossus Transports

Marelle a créé le sujet : Colossus Transports

Bonsoir à tous,

Je viens à mon tour ouvrir un sujet consacré à notre corporation pour faire bonne suite à celui posté par Fred sur notre forum.
J'ai bien pris en compte le distinguo entre le projet communautaire UH Radio piloté par Fred et Nemax et l'organisation mercenaire UH avec l'ensemble de ces secteurs d'activités.
J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion d'échanger sur ce beau projet communautaire et de son évolution future visant à meubler l'antenne de contenu intéressant la communauté.

Notre corporation:
-Comme notre nom l'indique nous pratiquerons le transport, sous toutes ses formes pourvu qu'il soit légal.
-De part nos activités nous sommes donc logiquement placé dans l'orbite de l'UEE.
-Notre communication et les informations visibles sur notre site et notre forum ne laissent place à aucune confusion quant à notre alignement et nos activités.

-En conséquence notre posture de jeu nécessitera une collaboration étroite avec des corporations ou organisations francophones exerçant des activités similaires et/ou complémentaires à la nôtre, et dans la mesure où celles-ci se retrouvent aussi du même côté que nous sur ce vaste échiquier.
-Concrètement notre vision consiste à mettre en place un réseau collaboratif transversal profitable à tous et non intégrer une structure pyramidale dont nous ne serions qu'une partie du socle.

En attendant que cette mécanique de jeu se mette en place (et il faudra faire preuve de patience) nous sommes disposés à entretenir des relations courtoises avec l'Union Hydra.

Bien cordialement.

www.colossustransports.com
robertsspaceindustries.com/orgs/COLTRANS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L66 a répondu au sujet : Colossus Transports

Merci pour cette présentation, au vu de ce que votre corporation propose nous pourrons peut-être collaborer

Je charge, je remplis, je transporte, je m'enrichis ... si vous voulez un vrai transporteur je suis là !!

Aacurann a répondu au sujet : Colossus Transports

Bonjour,

Afin d'accompagner son développement, la Colossus Transports renforce son pôle communication.

Pour tous sujets d'ordre diplomatico-commercial, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire du site de notre entreprise .

Cordialement,

Aacurann, votre nouveau chargé de communication à la Colossus Transports

L66 a répondu au sujet : Colossus Transports

Salut à toi merci pour l'info effectivement on prend note des modifications et et à très bientôt dans les étoiles

Je charge, je remplis, je transporte, je m'enrichis ... si vous voulez un vrai transporteur je suis là !!

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.