Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
× Ce forum à pour but de permettre la présentation de votre Organisation.

Pour toute démarche diplomatique ou accord commercial, merci de passer par message privé, afin de garder une certaine discrétion.

Cordialement.

[ZONER] et [ZONEX] , pilotes libres et pacifiques

Cpt-Firewind a répondu au sujet : [ZONER] et [ZONEX] , pilotes libres et pacifiques

Merci pour votre accueil .
Oui, nous avons pas mal bourlingué sur SH à l'époque, et je n'ai malheureusement pas vécu les derniers moments à cause d'une connection internet dans les choux.
J'ai déménagé en 2013, et j'ai de nouveau une vraie connection ! Forcément, quand j'ai appris l'existence de star citizen, mon slip a fait trois tours, et une semaine après, j'avais pledge mon premier vaisseau ^^. Environ 3 mois plus tard, la Zonex était de nouveau sur pied, avec les anciens, et depuis, avec pas mal de nouveaux joueurs bien sympathiques !!
L'état d'esprit reste le même, la déconne, le fairplay, la bonne humeur et les visites touristiques la binouze à la main (on espère^^).

J'ai fait un léger hommage à nos aventures passées dans notre historique avec les infos qu'il nous restait:
www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=24&t=3455

Ça nous rajeunit pas tout ça ^^.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cpt-Firewind a répondu au sujet : [ZONER] et [ZONEX] , pilotes libres et pacifiques

Et voilà le travail, comme convenu, une petite image qui renvoie sur la page d'écoute !

zoner-zonex.enjin.com/home
zoner-zonex.enjin.com/globalnews1

Merci pour votre accueil, et pour votre taf, c'est un beau projet ! Désormais, ma petite équipe d'amphorés pourra vous suivre et vous soutenir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.051 secondes
© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.