Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
× Ce forum à pour but de permettre la présentation de votre Organisation.

Pour toute démarche diplomatique ou accord commercial, merci de passer par message privé, afin de garder une certaine discrétion.

Cordialement.

[ZONER] et [ZONEX] , pilotes libres et pacifiques

Cpt-Firewind a créé le sujet : [ZONER] et [ZONEX] , pilotes libres et pacifiques

Salutations pilotes !

Je me présente , Fire, amphoré d' diplomate et représentant d'une team d'alcooliques notoires toujours prêts à donner de la bouteille ... Nous sommes des pilotes indépendants, amicaux, exerçant des activités pacifiques, nous n'avons pas vocation à attaquer , mais nous savons nous défendre . Nous marchandons et négocions avec tous les secteurs.

Voici quelques bricoles d'après cuvée :

Les liens utiles:

zoner-zonex.enjin.com

Le Groupe ZONER : robertsspaceindustries.com/orgs/ZONER

La ZONEX COMPANY n: robertsspaceindustries.com/orgs/ZONEX

ZONER CHANNEL ( You tube ):
www.youtube.com/channel/UCW0CbQ ... hUILg/feed

Je viens d'ajouter un petit module sur notre site web, et vous y avez maintenant votre place ;) Bravo pour votre taf !
zoner-zonex.enjin.com/globalnews1

J'ai eu l'occasion d'apprécier UH radio, qui est très cool, et à laquelle je souhaite longue vie, c'est un beau projet !
Je me demandai justement si vous autorisiez, ou pas, la diffusion d' UHR via un module sur mon site web, pour permettre aux visiteurs d'écouter votre belle radio, non pas pour vous la voler, non non ^^, mais plutôt mettre en avant votre beau boulot, avec votre accord, et proprement .

Si vous avez un espace privé où nous pourrions échanger nos adresses TS, ce sera avec plaisir !

Amicalement, Fire. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Fr3disnotdead

Fr3disnotdead a répondu au sujet : [ZONER] et [ZONEX] , pilotes libres et pacifiques

S alutations à toi Fire et merci pour l'intérêt que tu nous porte :),

Belle petite présentation RP sous les auspices de la beuverie et bienvenue à vous dans l'univers de Star Citizen :) !
Au passage pas mal ce petit style rétro-futuriste ^^.

Pour le module de la radio il y a moyen de s'arranger oui, je vais te fournir notre TS et un rendez-vous pour venir discuter.!

Bien à toi et à bientôt !
Fr3d.

Boeing a répondu au sujet : [ZONER] et [ZONEX] , pilotes libres et pacifiques

Salut à vous

Merci pour le post et je vous félicite pour le trailer a mourir de rire, il m'a bien fait rigoler.
Je le trouve plus qu'accrocheur et vous avez l'air d'avoir une super mentalité de joueurs.
A bientôt dans les étoiles et continuez ainsi :P :P

Mizier a répondu au sujet : [ZONER] et [ZONEX] , pilotes libres et pacifiques

Bonsoir à toi Firewind,

Je me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose... Hégémonia... Nous nous sommes donc croisé dans cette galaxie, en tant que Corsaire à ce moment là. Bienvenu à toi et j'espère à bientôt pour une communication vocale.

Mizier.

Pousse ta tête !!! J'vois pas l'viseur !!!

OldWarrior a répondu au sujet : [ZONER] et [ZONEX] , pilotes libres et pacifiques

yo la Zonex :woohoo: content de vous revoir,la derniere fois c'etait sur SH et j'etais chez les Visitors (V-LoL) bienvenue a vous les amis ;)

Nivhiuk a répondu au sujet : [ZONER] et [ZONEX] , pilotes libres et pacifiques

Bienvenue à vous. Hé Mizier je savais que t'avais tourné avec eux ^^

Temps de génération de la page : 0.055 secondes
© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.