Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

AMIS PILOTES

L66 a créé le sujet : AMIS PILOTES

Je tenais à vous remercier pour ces 4 années en tant que membre d’union Hydra. Partager ces moments de camaraderie et de rigolade ont été un pur plaisir. Les événements en interne il a quel que mois ont fait que le cœur et l’envie n’y sont plus. Et c’est pour cela que je vous annonce mon départ de la corpo UnionHydra. Je vous souhaite bonne continuation dans l’univers de star citizen.

Et n’oublié pas : ATTENTION à VOS 6Heures……Salut les Pilotes.

Je charge, je remplis, je transporte, je m'enrichis ... si vous voulez un vrai transporteur je suis là !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mizier a répondu au sujet : AMIS PILOTES

Je te souhaite une bonne continuation dans l'Univers de Star Citizen. On a passé de supers moments qui resteront dans ma mémoire.

En ce qui concerne les évènements en interne, ils ont été créés et entretenus par toi qui pars aujourd'hui... Après t'avoir défendu face à la communauté on a voulu encore repartir sur de bonne base malgré tout, et après 3 mois de silence de ta part tu crées une Corpo avec quelques Pilotes UH. Donc mon sentiment est à la déception avec un petit gout amer, mais content que ça se finisse, la situation n'évoluant pas.
Tu vas enfin découvrir ce qu'est l'organisation d'un groupe...

Ca aurait mieux d'avoir pu en discuter de vive voix avec toi, mais tu as préféré sauté cette étape...

Je te souhaite donc un bon vol parmi les étoiles, toi qui aspire tant à en être une !

Je te salue. Mizier.

Pousse ta tête !!! J'vois pas l'viseur !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.222 secondes
© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.