Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Mise à jour du Schedule Report 3.0 du vendredi 11 août 2017

L66 a créé le sujet : Mise à jour du Schedule Report 3.0 du vendredi 11 août 2017

Cette semaine, plus de fenêtres de sortie des phases Evocati, PTU et Live! Désormais, seuls le nombre de bugs restants à corriger avant une version Evocati et le détail des bugs corrigés dans la semaine nous sont communiqués (en plus des habituelles màj sur le délai des tâches restantes pour la 3.0). Le nombre de bugs restants sont toujours classés en 4 catégories:
- Bloquants: 12 bugs restants
- Critiques: 43 bugs restants
- Importants: 23 bugs restants
- Modérés: 5 bugs restants

83 bugs restants à corriger en priorité avant d'être considéré prêt pour les Evocatis

Le nombre de bugs corrigés et découverts entre le 5 et le 11 août nous est également communiqué:
- 45 bugs résolus
- 32 nouveaux bugs découverts

robertsspaceindustries.com/schedule-report

What you see below is a numerical representation of issues the team are focusing on to close-out (Burndown) to get to an Evocati release candidate. We’ve decided to remove the ‘aim dates’ for our releases and focus on the information below which should give a more accurate look at where we’re trending. Below, you will find a chart which shows the number of issues that were resolved, against the number of issues that were created so you can see the progress of work we’re doing on a week-by-week basis. However, as we’ve just entered this phase, we don’t have enough data points to graphically give an accurate representation of our Burndown this week.

Je charge, je remplis, je transporte, je m'enrichis ... si vous voulez un vrai transporteur je suis là !!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boeing a répondu au sujet : Mise à jour du Schedule Report 3.0 du vendredi 11 août 2017

Merci l66

bon ben je peux finir mes vacances tranquille cool

Nemaxevil a répondu au sujet : Mise à jour du Schedule Report 3.0 du vendredi 11 août 2017

on peut finir l'année tranquille je crois

Boeing a répondu au sujet : Mise à jour du Schedule Report 3.0 du vendredi 11 août 2017

n’oubliez est pas ce que papy boeing disait SEPTEMBRE-OCTOBRE....
Si vous voulez je vous autorise a venir regardez dans mes boules pour voir l'avenir :lol: :lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :whistle: :whistle:

Mizier a répondu au sujet : Mise à jour du Schedule Report 3.0 du vendredi 11 août 2017

On y voit surtout ce qui ne s'y passe pas............ :whistle:

MDR

Pousse ta tête !!! J'vois pas l'viseur !!!

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.