Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Bienvenue a CAM'S

Boeing a répondu au sujet : Bienvenue a CAM'S

hé issa pour avoir une egalite des sexes il faudrait deja que la tienne ne soit pas inferieur a la taille standart... mouhaaaaa :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L66 a répondu au sujet : Bienvenue a CAM'S

Bienvenue a toi Cam's !!

Je charge, je remplis, je transporte, je m'enrichis ... si vous voulez un vrai transporteur je suis là !!

Natania a répondu au sujet : Bienvenue a CAM'S

Bonjour à tous =)

Je vous remercie de votre accueil génial et de m'avoir accepté parmi vous =)

Issachar a répondu au sujet : Bienvenue a CAM'S

Boeing écrit: hé issa pour avoir une egalite des sexes il faudrait deja que la tienne ne soit pas inferieur a la taille standart... mouhaaaaa :evil:

Ah ben BRAVO ! C'est fin ça mÔnsieur, c'est intelligent ça mÔnsieur ! Je vais t'envoyer une photo de ma teub tu vas voir. (merde je suis tombé dans le piège...)

Natania écrit: Bonjour à tous =)

Je vous remercie de votre accueil génial et de m'avoir accepté parmi vous =)

Et toi tu pouvais pas t'appeler Cam's non ? C'était pas plus simple, NON MADAME ! En plus m'appelant Nathan ça me fait hyper bizarre à chaque fois que je pose les yeux sur ton pseudo ! C'est le début les gars ! Faites gaffes, d'abord elle pour le pseudo elle va nous dire "oh ça va c'est pareil" après elle va vouloir qu'on mette de la moquette dans les vaisseaux et qu'on y marche en chausson pour ne pas salir ! Et cerise sur le gâteau une fois qu'elle vous aura à tous retourné le cerveau elle changera le logo par une jolie licorne rose qu'elle aura brodé sur toutes nos combis ! Mais j'te préviens je t'ai à l'oeil Natacam's ...

Un mercenaire c'est comme une prostituée, en plus ou moins sale, ça dépend des contrats.

Boeing a répondu au sujet : Bienvenue a CAM'S

au pire si cam's veut refaire la deco de nos vaisseaux on l'attachera avec un cable a l'arriere du vaisseaux et on la tractera dans l'espace et on verra apres si elle est toujours ok pour refaire la deco.
t'en fais pas le transport c'est mon domaine et j'ai plein d'idee pour transporter cam's :whistle:

Temps de génération de la page : 0.050 secondes
© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.