Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Conan exiles - serveur privé

Kenzal a créé le sujet : Conan exiles - serveur privé

Bonjour à tous et toutes,

Comme déjà discuté sur le discord, j'ambitionne d'ouvrir un serveur privé sur Conan exiles.
Je procéderais à la location du serveur ce dimanche 3/06/2018 et nous pourrions donc commencer à jouer dessus le même jour.
J'avais en tête de louer le serveur pour une période de 3 mois pour démarrer et, en fonction de notre motivation/avancée, de prolonger ensuite.

De manière à quantifier le nombre de slots (joueurs), j'aurais besoin que vous me confirmiez votre présence sur le serveur, sachant que je mettrai au maximum "15 slots" dessus pour des raisons de budget mensuel.

Quelques informations complémentaires :

• Qui dit serveur privé, dit qu'il doit le rester. Je vous communique l'accès en wisp sur discord et il ne doit être communiqué à personne d'autre sans mon accord;
  • Si vous souhaitez que quelqu'un nous rejoigne ? Vous pouvez m'en parler. A priori, je dirai "oui" tant que c'est dans la limite des slots disponibles;
  • Le serveur serait axé sur du PVE dans un premier temps, mais il est tout à fait possible de le passer PVP à la volée si on en a envie à un moment... Le PVP peut donc prendre la forme d'un event, par exemple;
  • A priori, je mettrai en place un serveur : mods non-autorisés. Si toutefois vous voyez un mod super sympa qui n'altère pas l'équilibre du jeu, vous pouvez m'en parler;
  • J'appliquerai les règles standards du jeu sur le serveur en terme de difficulté et progression. La seule chose que je modifierai est le taux de récolte que je doublerai. La vitesse de récolte du jeu de base étant atrocement lente;
  • Faisant office d'admin, si pour une raison "x" ou "y", vous avez besoin que j'intervienne sur quelque chose. Tant que c'est justifié, vous pouvez m'en parler. Si pour un bug ou une connerie, vous perdez du matos, par exemple, vous pouvez m'en parler. Mais dans l'idéal, j'aimerais que la fonction "admin" reste un maximum au placard... et je ne souhaite pas utiliser cette fonction, parce que vous avez perdu deux rondins de bois et une massue... soyons clair :D ;
  • Comme tout jeu communautaire, il est attendu que l'ambiance soit cordiale et le respect de mise, je n'ai pas envie de fliquer, donc soyez cool ;)

Cordialement,

Kenzal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nemaxevil a répondu au sujet : Conan exiles - serveur privé

Salut ,

J'en suis avec potentiellement 2 amis. Si tu vois que t'es juste niveau place ne les comptes lol.

Merci de ton initiative!

Natania a répondu au sujet : Conan exiles - serveur privé

C'est ok pour moi kenzal

Kenzal a répondu au sujet : Conan exiles - serveur privé

Et re !
Pour info, le serveur est créé. Vu le nombre de réponses, j'ai actuellement ouvert un serveur 10 slots.
Normalement, je devrais avoir 3 potes qui se joindront à nous.
Je vous envois déjà en wisp les informations de connexion. Mais attention que le serveur n'est pas démarré.
Je le démarre dès que j'ai un peu de monde pour le lancer.

Accessoirement, je vous inviterai certainement sur mon discord, étant donné que je prévois que nous ayons des gens extérieurs à l'union hydra.

Cordialement,

Kenzal

Sterling a répondu au sujet : Conan exiles - serveur privé

C'est ok pour moi aussi Kenzal

Kenzal a répondu au sujet : Conan exiles - serveur privé

Jérem c'est ajouté aussi : il y a donc officiellement 5 slots d'occupé.

Temps de génération de la page : 0.047 secondes
© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.