Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Elite Dangerous

• Fr3disnotdead

Fr3disnotdead a répondu au sujet : Elite Dangerous

U n test à été validé par plusieurs site, il décrit le jeux à 17/20, on est sûr il reste un bon jeux mais il ont compris ce qu'il manquais comme je cite : "Une excellente simu, un bon sandbox, un mauvais mmo !

L'arrivée des escadrilles a évidemment fait son petit effet, en permettant de créer une véritable interaction sociale entre divers joueurs, mais le jeu n'a pas encore atteint son objectif ultime de MMO sandbox puisqu'il manque encore, à mon sens, une trame scénaristique fixe efficace. Peut-être qu'une campagne serait l'idéal pour cela, une vraie, pas un amas de missions vagues réparties entre diverses stations. De même, l'espace manque actuellement de divertissement, les joueurs devraient pouvoir décompresser en ayant par exemple accès à des arènes de tournoi ou à des endroits calmes dans lesquels on peut discuter comme une cantina, avec une représentation visuelle des joueurs. Le côté MMO n'est donc pour l'instant pas assez sexy pour attirer sur le long terme tous types de joueurs. Assez répétitif : manque de variété entre les missions."

C'est exactement ce que je reproche à ce jeux, mais il reste un bon simulateur spatial.

Attendons Star Citizen [croises les doigts].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Banos a répondu au sujet : Elite Dangerous

Pour ceux y jouant encore, voici un document décrivant les 10 factions majeures de la 1.3 (leurs bonus): https://docs.google.com/presentation/d/1A7K-q

Banos a répondu au sujet : Elite Dangerous

Je laisse parler les stats de steam : steamdb.info/app/359320/graphs/

Et si vous voulez rire, voici les stats d'un autre jeu soit disant meilleur que Star Citizen : steamdb.info/app/266620/graphs/

Boeing a répondu au sujet : Elite Dangerous

qu'une chose a dire: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

• Fr3disnotdead

Fr3disnotdead a répondu au sujet : Elite Dangerous

Elite 2000 joueurs, Line 0 joueurs ...

Temps de génération de la page : 0.057 secondes
© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.