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Actualités

Around the Verse – Economie et armes dans Star Citizen

Dans cette édition de Around the Verse on va parler de l’économie à venir in game. Cet élément très important du jeu n’a jamais été aussi proche de sortir et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va apporter une dimension supplémentaire énorme à Star Citizen ! Puis nous verrons le déroulement de production d’une arme du jeu.

L’émission est présentée par Sandi Gardiner et Chris Roberts – Résumé et traduction par STARCITIZEN FRANCE.

Dans sa dernière newsletter, Chris Roberts nous fait un petit récapitulatif de ce que vous avez pu découvrir cette semaine dans Star Citizen, notamment lors du dernier Around the Verse riche en info nouvelles, un très bon cru. Puis le Chairman donne le tempo concernant les choses à venir, à commencer par le futur patch Alpha 2.6.2 dont on connait désormais la date de sortie.

Vous avez pu découvrir de splendides images lors de la dernière édition de l’émission Around the Verse ce jeudi dernier, notamment concernant la customisation des personnages et des vaisseaux (dont ils bénéficient tous deux de la même technologie).

Aujourd’hui Around the Verse va vous montrer la refonte du F7C-M Super-Hornet, puis on va parler un peu des nouveaux serveurs multi-régions pour Star Citizen. Et enfin, la surprise du jour, vous allez voir le MISC Prospector en action ! L’émission est présentée par Sandi Gardiner et Chris Roberts.

Intro

  • Chris Roberts est de retour de son voyage en Europe, où il travaillait avec les studios Foundry 42 sur Squadron 42.
  • La mise à jour 2.6.1 marquera aussi la lancement de Spectrum ! Soyez attentifs, il est imminent sur le live !
  • Vous pouvez toujours profiter d’une semaine de vol libre (en cours) et donc tester Star Citizen gratuitement pour la semaine spéciale de la Saint Valentin.

 Tradution 

Dans l’édition Happy Hour du jour on reçoit Will Wiessbaum (Senior Writer), Michael Falkland (QA Tester) et le streamer Clifford aka Miku. Résumé traduit ci-dessous.

  • Dave Haddock travaille en collaboration avec les autres écrivains pour créer le script et la narration de Star Citizen.
  • Concernant la nourriture, les Xi’An ont des goûts assez différents de ceux des humains. Ils mangent des choses complètement indigestes pour nous bien qu’ils aient quelques plats comestibles. Certaines choses n’ont de comestibles juste le nom. Ils favorisent la texture plutôt que la saveur en fait; ils ont par exemple une boisson que les humains peuvent consommer sans danger pour leur santé, mais qui est carrément immonde à boire… Mais eux ils aiment ça.
  • Les développeurs sont en train de discuter sur l’influence que peut avoir un joueur in game, jusqu’à quel point il peut affecter l’univers. Là où vous irez, les gens apprendront à vous connaître grâce à votre réputation, ça c’est un fait. Mais de là à vous connaitre par votre nom alors que vous n’étiez jamais allé dans un endroit, cela s’annonce un peu plus compliqué à mettre en oeuvre, bref, ils sont en train d’explorer les possibilités.
  • Le vaisseau Hurricane verra son concept mis en vente la semaine prochaine (vendredi), par contre on a toujours pas d’information concernant son tarif.
  • On ne parle jamais d’eux, pourtant ils sont là, les premiers robots que l’on a pu voir dans l’univers de Star Citizen sont les robots réparateurs. Plus tard dans le jeu, nous verrons sans doute d’autres robots, par exemple des robots collecteurs de cargaisons.
  • Contrairement à Dave Haddock qui on l’a vu dans le dernier Happy Hour vendredi d’avant, préfère écrire pour les personnalités ambiguës, ni blanches ni noires, mais plutôt grises, Will Wiessbaum préfère lui écrire pour les personnalités gentilles, les bons gars. Bien que cela dépende aussi de quel sujet il a a traiter.
  • Le script de Squadron 42 ne cesse de grandir. Au dernier décompte il en était à plus de 1200 pages.
  • Excellente fin de week-end à toutes et à tous !
Star Citizen

Concrètement qu’est ce que cela change ? Tout ! Enfin… Disons tout le confort de jeu vis-à-vis du ping. Actuellement si vous jouez sur Star Marine, votre latence est d’au moins 150 voir beaucoup plus, ce qui est disons-le clairement, plus que médiocre pour profiter du jeu comme il se doit. Pourtant une grande majorité de joueurs européens ou du monde entier a réussi à s’adapter à ces connexions foireuses et à réaliser quelques frags, mais très honnêtement, on jouera mieux lorsque le ping sera descendu à un niveau raisonnable.

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