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Actualités

 

Voici le résumé des réponses des écrivains CIG, épisode 1.

Dave Haddock a été l’employé CIG le plus présent sur le forum. Vous pouvez être sûrs et certains que Dave répondra à vos questions dans la section a Ask a Dev-Lore.

  • Les endroits que Dave attend de voir avec impatience dans le monde persistant est le monde des Tevarins et Spider.
  • Les caractéristiques Xi’An et Banu sont toujours en cours de discussion. Dans les fictions l’équipe veut éviter les stéréotypes aliène. Ces aliène seront tout aussi complexes que les humains et leurs comportements.
  • Tout ce que l’équipe fait a déjà été discuté. Le but est d’éviter au maximum de changer des choses qui ont déjà été écrites et publiées.
  • Les joueurs vont pouvoir diriger l’histoire dans le monde persistant. L’histoire de l’UEE sera influencée par les joueurs ainsi que par CIG.
  • Le Bengal est vieux d’à peu près 20 à 25 ans.
  • 95 % des fictions publiées par l’équipe scénariste et validée par les concepteurs avant d’être publiés, afin, d’éviter un maximum les divergences dans le monde persistant.
  • Il y aura probablement un parallèle entre « The Church of the Journey » et Star Citizen comme c’était le cas pour « Pilgrims » dans Wing Commander.
  • Star Citizen va proposer des fictions d’aventure mais aussi des fictions de romance.
  • Le temps dans le jeu et condensé donc si CIG voulait faire durer une guerre de plusieurs mois réellement, dans le jeu, cette guerre durerait plusieurs années.
  • CIG à un wiki interne afin de suivre toutes les choses mais il est compliqué pour l’équipe scénariste de se rappeler de tout.

 

Star Citizen FPS

 

Salutations citoyens,

Voici le résumé des réponses aux questions de la communauté auprès de l’équipe « redacted » (Illfonic) en charge du développement du module FPS pour Star Citizen.

  • Vous pourrez aborder un vaisseau en passant au travers de sa coque, se frayer un chemin jusqu’à la passerelle. Certaines zones sont plus vulnérables que d’autres. Par exemple, les vitres sont extrêmement fortifiées.
  • La version alpha du module FPS sera jouable en début d’année 2015.
  • Le module FPS continuera sans cesse d’être mise à jour.
  • Il sera possible intentionnellement ou non intentionnellement d’endommager les systèmes du vaisseau.
  • Un vaisseau propose plusieurs systèmes : gravité, puissance, oxygène, moteur, bouclier, variations hasardeuses, etc. Lorsque vous jouez avec la variation des systèmes, vous pourrez accidentellement surcharger un de ces systèmes et devrez rapidement le réparer.

Star Citizen

Salutations Citoyens,

Nous avons atteint un autre objectif. Nous n’avons pas eu une vente spéciale de vaisseau ni une autre révélation importante sur le jeu depuis la CitizenCon, donc, je ne peux pas attribuer cet accomplissement récent à une tendance particulière, mais je suis très heureux de vous informer que de nouveaux citoyens ont rejoint les rangs pour nous aider à faire le BDSSE possible. Si vous venez de nous rejoindre, bienvenue. Vous nous aidez à faire de grandes choses.

L’équipe est au travaille pour préparer la démonstration de la PAX Australia, nous sommes impatient de présenter à nos donateurs un premier aperçu sur quelque chose de vraiment cool ce week-end.  Je pense que vous serez surpris, le module FPS n’est pas un simple système, c’est un jeu complet en lui-même.

L’objectif des 59 millions de dollars, débloque le vote des donateurs de la « vague quarte » : l’Anvil Crucible. Je suis impatient de voir l’un deux lors de son lancement, ce réparateur n’est pas simplement qu’un nouveau vaisseau, c’est un chemin qui ouvre de nouvelles perspectivistes à Star Citizen.

 Star Citizen

Voici le résumé des réponses de Chris Roberts de l’épisode 43 du 10 For The Chairman.

CIG travaille d’arrache pieds pour déployer cette semaine la version 13.2 d’AC (V0.9.2). Hotas et gamepad fonctionnent maintenant bien.

  • Vous pourrez apprendre dans le jeu plusieurs langages aliens. Au fur et à mesure que le monde persistant avance, vous trouverez plus d’informations sur le monde d’origine des Vanduuls.
  • Il y a déjà dans AC plusieurs astéroïdes que vous pouvez détruire, nous devons aussi améliorer le système de destruction et la synchronisation afin de ne pas impacter la bande passante. Pour la V1 d’AC ce système sera amélioré, ce qui nous permettra d’avoir plus de corps en mouvement dans le monde persistant et dans Arena Commander.
  • Vous verrez votre personnage ou un NPC manipuler manuellement des objets, mais dans certaines situations il faudra passer par l’holoable pour manager des choses comme l’armement. Dans le long terme, nous aimerions qu’il y ait des robots pour faire certaines choses à votre place, mais cela ne sera pas présent à la V1.0. Nous voulons aussi pour les ingénieurs qu’il y ait des « mini-jeux » dans les grands vaisseaux.
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