Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Actualités

Conception, mise à jour statistique des vaisseaux

Star Citizen

Salutations Citoyens,

Ou, Bordel de @ $ # *! Qu'avez-vous fait à (insérer le nom de votre navire ici) ?!

Vous avez sans doute remarqué que plusieurs vaisseaux sont de plus en plus prêts au combat, quelques une de leurs stats sont en train de changer. Parfois, ces changements semblent très dramatiques. La chose importante à retenir lorsque vous voyez ces modifications de chiffres est que peu importe ce que sont ces changements, nous ne changeons pas le but des vaisseaux. Ce que vous voyez dans ce bref paragraphe de description est précisément ce que nous essayons d'atteindre avec chaque changement de stat.


L’équilibrage du jeu en cours

La plupart des nombres qui apparaissaient dés le développement de Star Citizen étaient des bases pour le personnel lors de la conception de ce que ces vaisseaux pourraient être par rapport à un autre. Comme vous l'avez vu au fil des ans, beaucoup de nos idées originales, sur la façon dont le jeu serait travaillé, ont évolué (et amélioré!) au cours du processus de développement du jeu. Ceci est le résultat inévitable de prendre des bases de conception et de leur donner vie dans le code de l'art. Chaque département ajoute sa propre vision du processus, et l'hybride qui en résulte est toujours à peu de chose près nettement différent de ce qui a été mis sur papier. C'est juste la façon dont ces projets se développent.

Souvent, les nombres ont été envisagées avant même que les systèmes qui les soutiennent ont été entièrement étoffés, et ces systèmes ont été changé et ont également évolué au cours du développement. Donc, ce que nous pensions initialement définirait (autant que d'une poignée de nombres peut définir quoi que ce soit) un vaisseau qui a servi à un usage particulier ne sera pas toujours le même une fois ce dernier réellement fini.

Une fois que les artistes commencent à faire les visuels des conceptions, les choses changent encore plus. On aurait pu croire d'abord que le M50 serait d'environ la même taille que le Hornet, mais il s'est avéré beaucoup plus petit (et c’est réellement une recherche impressionnante, pour démarrer). L’Idris a doublé de taille au cours de sa construction (c'est une des raisons qui l’ont amené à devenir une frégate maintenant). Le Starfarer a triplé juste parce que le concept art trouvait plus cool avec une plus grande taille!

Moteur de saut

Pour aborder le sujet chaud des moteurs de saut : Tous les vaisseaux n’en auront pas forcément. Notre philosophie est que, parfois, les chasseurs (en particulier ceux qui sont embarqués) ne commenceront pas avec un moteur de saut … Mais les moteurs de saut seront disponibles, peu coûteux et pouvant être monté sur un navire plus grand que les chasseurs “parasites” (P-52). Nous ne voyons pas l'absence de moteurs de saut, disons, sur le M50 comme limité le gameplay en aucune façon; si les joueurs veulent prendre leur intercepteur pour de la découverte d'un autre système, ils seront en mesure de le configurer pour cette mission presque immédiatement! (Pensez à Privateer de Chris Roberts, qui a commencé sans un point de saut, et a offert un vrai plaisir une fois que la capacité d'aller au-delà d'un système d'accueil fut acquise.)

Comment les stats ont changé

Chaque fois qu’une stat change, parce que l’équipe désire construire de meilleurs vaisseaux et une meilleur représentation de leur rôle spécifique. Ceci est, après tout, notre objectif le plus important dans la construction de ce jeu. ( Mais laissez-nous souligner encore une fois : chaque vaisseau sera ce que vous en ferait; parce que nous présentons le M50 comme un vaisseau de course dans un exemple et un intercepteur dans un autre ne signifie pas qu'il ne peut pas être équipé comme un coursier, un dogfighter ou un transport rapide personnel).

L’impact de la physique

Un des systèmes que l'équipe d'ingénierie a passé la plupart de temps et d’effort est sur le modèle de physique pour nos vaisseaux. Ce que ce modèle nous permet de faire avec les Vaisseaux de Star Citizen est carrément incroyable. Mais il établit aussi certaines contraintes réalistes de ce qui marchera vraiment pour chaque vaisseau. Comme vous l'avez vu, la sensation de chaque vaisseau individuel a déjà changé plusieurs fois, Depuis peu de temps avec la sortie de l’Arena Commander. C'est parce que l'obtention des nombres juste pour le système physique est un processus très minutieux. Si les moteurs d'un vaisseau sont trop grands, l'arrêt devient trop difficile et cela fait un virage négligé. S'il n'y a pas suffisamment de propulseurs de manoeuvre, ou ils sont trop petits, le vaisseau tournera comme une baleine, mais s'ils sont trop gros, le vol du vaisseau devient un tour de terreur blanche, provoquant le vomissement.

Cargaison et Fret

La cargaison ce fait de la même manière : nous estimons des nombres basés sur notre conception initiale de la taille d'un vaisseau, mais une fois que ce vaisseau est construit dans toute sa gloire, Ces nombres peuvent se révéler être assez éloigné. Vous ne verrez pas de nombres "réels" pour la cargaison avant que nous ne construisons un véritable vaisseau pour le jeu, le transport de marchandises.

Une chose à retenir est que le nombre d'unités de fret n'est pas la même chose que la valeur de somme de la cale d'un vaisseau. Il ya beaucoup d'autres facteurs à considérer, y compris la façon dont la cargaison est protégée contre les dommages, si elle peut être identifiée à différents types d'analyses, et même l'attrait que le vaisseau a pour ceux qui souhaitent expédier des marchandises.( Un VIP préférera de voyager à bord d’un Phénix de luxe plutôt que d’un Freelancer réduit à l'essentiel!)

A l'extrême les petits chasseurs comme le M50 et le 350R n'ont pas de «unités de fret» mesurables … mais ils ont de la place pour les passagers et le fret personnel, et ils font un meilleur travail qu'un transport massif ou une frégate pour garder la marchandise en toute sécurité. Donc, si vous cherchez à passer un espion à travers les lignes Vanduul ou transporter une mallette pleine de diamants, un des vaisseaux de courses pourrait être un excellent choix! (Pour ceux qui s'intéressent à l'expédition de marchandises en vrac avec un vaisseau rapide, des cargos largables seront disponibles; ORIGIN ne les incluts pas en standard, car ils ne sont pas très sexy!)

Ce que nous ne montrons pas

Et puis il y a beaucoup de nombres que vous ne pouvez pas voir encore, ainsi. Compte tenu de certaines réactions sur quelques-unes que nous avons publié et changé (et changé un peu plus), L'ajout de nombres plus théoriques que nous devrons inévitablement changer une fois qu'ils sont mis en œuvre dans le jeu semble tout simplement injuste.Vous vous demandez pourquoi le Freelancer semble léger sur l'espace de cargaison comparé à d'autres cargos ? Peut-être que c'est parce qu'il a la meilleure protection de fret dans cette activité. Qu'est-ce que ça signifie ? Votre cargaison est plus difficile à analyser, et il est également mieux protégé contre l'endommagement quand les choses deviennent un peu rude. De même, les valeurs nouvelles, plus petites pour les moteurs M50 ne changent pas le fait qu'il a une des meilleures vitesses de pointe dans l’univers et il a également la manoeuvrabilité la plus prompte des vaisseaux de courses. Nous avons juste réalisé cela que de caler des moteurs TR4 sur ce bébé maintenant-beaucoup-plus-compact transformerait son conducteur en pauvre bouillie de maïs la première fois que vous allez activez la manette des gaz ! En attendant, le M50 devient le premier chasseur avec des génératrices redondantes. Les armes à feu sont devenues plus petites, parce que de plus grandes armes à feu avaient l'air stupide sur un chasseur de cette taille – mais il a obtenu quelques missiles !

TL;DR

Ce qui est important à retenir de cette lettre : il n'y a pas lieu de paniquer et faire fondre votre vaisseau préféré quand ses statistiques sont mises à jour. Gardez juste à l'esprit que votre bébé est juste devenu meilleur dans sa mission.

Traduction:
http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?article=2708&star-citizen-conception-mise-a-jour-statistique-des-vaisseaux

 

You have no rights to post comments

© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.