Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Actualités

Le chantier naval : Carrières et rôles – Nouveau guide des vaisseaux


 

Le chantier naval : Carrières et rôles – Nouveau guide des vaisseaux

Salutations, Citoyens !

Avec la sortie prochaine de la nouvelle grille de vaisseaux, la base de données mise à jour de chaque vaisseau et véhicule de Star Citizen, ainsi que le développement continu de Star Citizen Alpha 3.0.0, nous avons consolidé et ré-ajusté chaque vaisseau du jeu afin de mieux servir la communauté pour que vous puissiez comprendre quel vaisseau vous correspond le mieux. Lors des deux prochaines semaines, vous verrez de nouveaux articles détaillant les subtilités de notre nouvelle matrice de vaisseaux, ce que certaines de ces nouvelles statistiques signifient, comment nous souhaitons qu’elles se manifestent dans le jeu, ainsi que notre processus de réflexion derrière certaines modifications une fois que tout sera en place.

Bien entendu, même avec la sortie de la nouvelle grille de vaisseaux, notre travail n’est pas terminé. Star Citizen continuant de se développer, la classification et les statistiques de nos vaisseaux spatiaux et véhicules terrestres s’étendront également. Avec notre base de référence établie, nous souhaitons garder la matrice à jour autant que possible avec les dernières informations au fur et à mesure de notre progression. Nous espérons que la nouvelle grille de vaisseaux sera le point de départ afin que vous puissiez vous projeter dans vos aventures sur Star Citizen, étant donné que nous détaillerons le stock de départ de chaque vaisseau. Rappelez-vous qu’une fois le jeu fini, vous serez en mesure de personnaliser de nombreux aspects de votre vaisseau, en l’emmenant au-delà des intentions de départ de ses concepteurs. Nous sommes impatients de voir quels équipements et personnalisations vous appliquerez un jour sur vos vaisseaux, en customisant chaque Hornet, chaque Constellation, ou encore chaque Hull C.

Pour débuter ce processus de mise à jour de notre nouvelle grille de vaisseaux, nous avons commencé par trier chaque vaisseau dans l’un de nos nouveaux groupes de “carrières”. Ces groupes nous permettront en tant que développeurs, et à vous en tant que soutiens, de comparer les différents vaisseaux les uns les autres en utilisant des thèmes communs afin de vous aider à faire votre choix pour ce qui vous conviendrait le mieux.

Actuellement, il y a six (6) groupes de carrières définies correspondant à tous les vaisseaux :

Combat

Comme son nom l’indique, ce groupe s’oriente vers le tir et les dégâts offensifs sur les autres vaisseaux, véhicules et personnes se situant aux deux extrémités du spectre légal. Composé de surplus militaire, de vaisseaux convertis pour l’utilisation de milices, de rares stocks militaires actuels et de vaisseaux civils non-armés. Il y en a pour tous les goûts dans ce groupe.

Transport

Ce sont des vaisseaux qui transportent leur principale source de revenu, que ce soit du fret, des données ou des passagers. Du plus petit vaisseau transportant une seule caisse à l’énorme Hull-E, ces vaisseaux sont l’épine dorsale de l’économie, transportant des marchandises dans un système et/ou entre les systèmes.

Exploration

Pour ces vaisseaux qui effectuent de courts et de longs voyages vers des lieux éloignés, que ce soit pour une découverte en solo ou en groupe, il y a un vaisseau pour tous les goûts de chaque explorateur. Equipés pour une variété de type de mission et souvent avec des options de transport supplémentaires incluses dans les plus grands vaisseaux.

Industriel

Si récupérer des objets de l’univers est votre truc, alors le groupe industriel est le meilleur groupe pour vous, incluant des vaisseaux miniers, de récupération, scientifiques, et d’autres vaisseaux similaires. Tout ce qui peut récupérer des ressources du monde est présent dans ce groupe, qu’il s’agisse de matière physique telle que l’extraction et la récupération ou encore de récupération, d’interception ou bien de génération de données d’environnements.

Soutien

Parfait pour ceux qui veulent être impliqués dans l’action sans tirer à vu; les vaisseaux médicaux, de réparation et de ravitaillement font partie de ce groupe et offrent une approche moins axée vers le combat lors de phases de jeu en groupe.

Compétition

Pratiquement entièrement composé de vaisseaux de course, ce groupe est fait pour ceux qui souhaitent aller vite avec des vaisseaux légers et agiles. Idéal pour la course et uniquement la course, car beaucoup trop fragiles pour les autres applications.

En plus des six catégories ci-dessus, il y a quelques vaisseaux que nous ne pouvions pas vraiment faire entrer dans une catégorie spécifique, nous les avons donc mis dans une catégorie nommée « Multi-Rôles », car ils ont une gamme variée de rôles, il n’aurait pas été judicieux de les placer uniquement dans l’une ou l’autre catégorie. Une fois que chaque vaisseau a reçu un métier, nous sommes allé plus loin et leur avons assigné un rôle à l’intérieur de ce groupe afin de définir plus en détail ce dans quoi ce vaisseau excelle.

Nous avons listé certains rôles ci-dessous:

Beaucoup de rôles peuvent avoir un préfixe tel que léger/moyen/lourd afin de mieux différencier les vaisseaux, par exemple comme le Prospector et l’Orion, qui sont deux vaisseaux miniers très différents. Les vaisseaux de combat en bénéficient également, car le Gladius (vaisseau de combat léger) et le Hornet F7C (vaisseau de combat moyen) finiraient par être considérés comme des concurrents directs.

Tous ces nouveaux métiers/rôles sont visibles sur les terminaux ASOP dans le jeu ainsi que sur le site web, afin de mieux guider votre sélection de vaisseau. Plus tard, nous visons à obtenir notre propre version d’un “arbre technologique”, où l’on pourra voir le chemin d’amélioration naturel entre tous les vaisseaux et en fonction de ce que vous voulez faire avec eux.

Orientation des vaisseaux spatiaux

Ou : Leurs objectifs et comment les défier

Chaque vaisseau possède un rôle qui lui est assigné, dans le cas du groupe “multi-rôle”, il en a même souvent deux pour refléter sa nature, ce rôle est une clarification de ce pour quoi chaque vaisseau est conçu à l’origine.
Grâce à la personnalisation dans le jeu, ces rôles peuvent devenir floues. Par exemple, vous pouvez modifier un Gladius  avec des armes plus lourdes, une meilleure armure, et des composants plus durables jusqu’à un certain point, mais ce sera toujours un vaisseau de combat léger et non pas un chasseur moyen. Alors que nous le voyons déjà très compétitif entre de bonnes mains contre un chasseur moyen, il est peut être plus prudent de considérer d’autres options de chasseur moyen dans plusieurs cas.

Rôle des vaisseaux – Un guide visuel

Il ne s’agit que d’un petit échantillon des rôles actuellement disponibles parmi la variété de vaisseaux et de véhicules de Star Citizen, en aucun cas une liste de tout ce qu’il y a. Au fur et à mesure, des rôles supplémentaires seront introduits dans le jeu et les rôles existants seront élargis et davantage détaillés. Pour les besoins de cet article, nous souhaitions vous présenter brièvement le gameplay que nous voulions que les vaisseaux et véhicules de Star Citizen possèdent.

De plus, ces rôles sont les points de départ de chaque vaisseaux, basés sur leur conception de base et leurs équipements par défaut. Grâce aux systèmes de personnalisation et de mises à jour, nous espérons offrir aux joueurs un large éventail d’options pour que vous puissiez modifier les performances et les possibilités de chaque vaisseau, les améliorer, que ce soit dans leurs fonctionnalités et dans leurs rôles, et dans certains cas, qu’ils aient de bonnes performances en dehors des limites de ce que leurs concepteurs avaient en tête. Vous voulez un Hornet modifié pour la course ? Que diriez-vous d’un Buccaneer furtif ? Bien que chaque vaisseau ne soit pas aussi polyvalent que d’autres, nous sommes ravis de vous présenter un jour les outils qui vous permettront de faire de faire de chaque vaisseau un vaisseau unique.

Questions fréquentes

Ou : Questions que nous pensons susceptibles de vous intéresser

Q : Que signifient les autres rôles d’Exploration ?

R : Les vaisseaux d’expédition sont destinés aux vaisseaux multi-équipage dans la catégorie Exploration, pouvant supporter des explorations prolongées avec approvisionnements beaucoup plus importants et souvent des véhicules. Les vaisseaux d’exploration de luxe couvrent les deux rôles mentionnés ci-dessus, mais le font d’une manière beaucoup plus luxueuse. Sur le papier sans visuels, si vous comparez un 300i et un Aurora LX, ils sont assez similaires (un siège, un lit, etc.), mais en réalité, le 300i est un vaisseau beaucoup plus luxueux.

Q : Pourquoi mon vaisseau a-t-il changé de rôle comparé à ce qu’il était censé être à l’origine ?

R : Nous avons essayé de nous assurer que tous les vaisseaux restent aussi proches que possible de leurs rôles initialement décrits, ceci dit certains peuvent sembler avoir évolué, mais cela est plutôt à mettre sur le compte de leur description d’origine qui était vague ou nébuleuse. Au fur et à mesure des avancées dans développement, beaucoup de vieux vaisseaux avaient un rôle très particulier qui ne cadrait pas avec la conception actuelle du jeu, ils avaient besoin d’être subtilement emmenés dans diverses directions afin de mieux entrer dans le rôle d’origine.

Q : Mon groupe de métiers restreint-il les missions que je puisse faire ?

R : Absolument pas. Actuellement nous ne limitons pas les missions disponibles aux joueur et cela n’est pas à l’ordre du jour, c’est vous qui décidez quel vaisseau est le mieux adapté pour la mission en fonction des informations fournies. Vous pourrez toujours effectuer une mission de type escorte avec 890 Jump si vous le souhaitez, mais la difficulté serait bien plus élevée que si vous aviez effectué cette mission avec un vaisseau de combat à long rayon d’action comme le Vanguard ou le Banu Defender.

Lectures complémentaires

Carrières et rôles

Information techniques du vaisseau

A venir : Points d’emport d’armes

Bientôt disponible : Tourelles

Bientôt : SCU et Cargo

Masse des vaisseaux

Bientôt disponilbes : Propulseurs

A venir : Points d’emport munitions

A venir : Autres points d’emport

Bientôt disponible : Variantes et modules

 

Traduction starcitizenFrance

You have no rights to post comments

© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.