Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Actualités

Quelques nouvelles concernant le patch Star Citizen Alpha 3.0

On vous donne quelques news sur la très attendue mise à jour Alpha 3.0 avec des informations que nous avons glané ici et là, comme par exemple dans le dernier Happy Hour ou bien dans l’article consacré à Star Citizen sur le mag allemand Gamestar.

 

Planning/prévisions Star Citizen Alpha 3.0

  • Pour l’instant le calendrier des devs ne bouge pas, la release de l’Alpha 3.0 est toujours prévue pour la fourchette comprise entre le 21 et le 25 août 2017.
  • La protoplanète Delamar et la station Levski seront bien présentes dans l’alpha 3.0.

Nouveau véhicule

  • Un nouveau concept de véhicule sera présenté vendredi 21 juillet – le Cyclone – Cela spécule pas mal sur la nature de cet engin dont on ignore encore tout, mais le nom suggère tout de même un mouvement circulaire, ou carrément qu’il risque de soulever la poussière; peut-être un tout terrain militarisé, une buggy ou un aéroglisseur… Nous verrons, en tout cas son arrivée tomberait à pic avec les lunes à explorer de la 3.0. Son prix sera fixé à 45 dollars pour le modèle de base, jusqu’à 70 USD maximum; le Cyclone sera décliné en 5 options.

PNJ et épaves de vaisseaux pour la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0

  • Parmi les épaves de vaisseaux spatiaux que vous rencontrerez dans le patch Star Citizen Alpha 3.0, la plupart seront désertes, mais dans certaines vous pourrez y faire des rencontres. Les épaves pourront être occupées par des PNJ qui vous seront soit neutres, soit amis, soit ennemis/hostiles.
  • Concernant les épaves de vaisseaux des joueurs cette fois, les développeurs souhaitent qu’elles soient persistantes jusqu’à ce que celles-ci soient fouillées (loot) ou détruites. Si les conditions techniques le permettent, ils feront en sorte que la persistance sur elles dure le plus longtemps possible.
  • Bien que vous rencontrerez les premiers PNJ du jeu avec lesquels il vous sera possible d’interagir, la population présente sur l’Alpha 3.0 ne sera bien entendu pas représentative du jeu dans sa version finale, où vous rencontrerez bien plus, beaucoup plus de PNJ, notamment dans les zones à fortes densités démographiques.

Radars/scanners

  • Le radar classique sera bien entendu présent dans la 3.0 et les devs prévoient toujours le radar/scanner destiné à l’exploitation minière pour la 3.1.

Log out/Déconnexions

  • Lorsque vous vous déconnecterez dans un lit à bord d’un vaisseau, votre avatar restera apparent dans ce lit, donc il faudra vraiment prévoir le nombre de lits disponibles pour telle quantité d’équipage lors des longs trajets. Si tout le monde se déconnecte dans un lit à bord du vaisseau, celui-ci va despawn au bout de quelques minutes. Gare aux logs out en plein combat !

Assurances in game 3.0

  • Niveau assurance, le tarif de la franchise s’élève actuellement à 10% le prix du vaisseau. Plus vous prendrez de risque, plus votre assurance vous coûtera. Exemple, le prix d’une assurance destinée à un vaisseau qui doit s’aventurer dans une zone Vanduul sera plus élevée qu’une simple petite assurance pour voler en secteur UEE.
  • Les compagnies d’assurance utilisent les données de la boite noire de votre vaisseau pour déterminer son parcours et les circonstances de son accident. Et oui, il y aura des boites noires dans les vaisseaux de Star Citizen.
  • Les plus petits vaisseaux coûteront moins cher en assurance que les gros vaisseaux; ils prendront également moins de temps à être remplacés.
  • Apparemment selon Will Maiden et Gareth Bourn, si la plupart des vaisseaux ne demanderont pas une trop grande attente, les plus gros et en particulier les vaisseaux capitaux eux, demanderont beaucoup plus de temps pour être remplacés. On parle de plusieurs jours voir carrément de deux ou trois semaines pour un vaisseau-mère genre Javelin ou équivalent; ce qui est une très bonne chose pour donner de la valeur aux choses dans Star Citizen, après n’oubliez pas que tant que le jeu sera en développement, rien n’y aucune stat ne sont définitifs.

 

Cargo 3.0 et au-delà (3.1, 3.2 etc.)

  • Première itération de la fonction cargo/transport de marchandises dans le jeu. Si votre vaisseau explose, il sera toujours possible d’interagir avec la marchandise qui n’a pas été affectée par l’explosion. Le restant sera en définitive perdu.
  • Vous pourrez directement aller dans les kiosques pour prendre des missions de transport de fret, ou bien pour acheter et vendre de la marchandise.
  • Si vous êtes du mauvais côté de la loi et que vous souhaitez jouer contrebandier, sachez que le trafic de stupéfiants pourra entraîner un mandat d’arrêt contre vous. Pire encore si vous jouer le rôle d’un esclavagiste, les autorités de l’UEE pourront ordonner de vous tuer.
  • Justement si vous jouez pirate de l’espace, vous pourrez revendre votre marchandise contrevenante dans des endroits comme Grim Hex.
  • Si vous avez un Avenger, seule la version Titan vous permettra de transporter du fret dans la 3.0.

Alpha 3.0 et Squadron 42

  • Selon Brian Chambers dans une récente interview donnée au magazine allemand Gamestar, nous retrouverons certains des éléments de la 3.0 dans Squadron 42. Il n’en dit pas plus, mais il précise que lorsque les gens verront, ils comprendront. Et bien nous avons hâte de découvrir tout ça le mois prochain !

Traduction StarCitizenFrance

Star Citizen: Happy Hour Interview - Game Systems in 3.0

You have no rights to post comments

© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.