Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Actualités

Erin Roberts parle de la 3.0 et de la suite à BoredGamer

Le youtuber britannique BoredGamer s’est rendu fin juin 2017 dans les studios de Foundry 42 Manchester

, il a eu l’occasion de rencontrer Erin Roberts et de lui poser quelques questions, dont voici un résumé que nous vous avons traduit directement depuis son site web.

 

Avec le gameplay du patch Alpha 3.0 de Star Citizen

  • Il y a de nombreux éléments nouveaux pour jouer à Star Citizen dans la mise à jour Alpha 3.0, de nouvelles boutiques, des articles (vêtements, accessoires etc.), bref pas mal de choses pour dépenser vos aUEC.
  • Persistance va commencer à prendre forme avec la 3.0, à savoir que lorsque vous déconnecterez sur une planète ou dans l’espace, vous réapparaîtrez exactement au même endroit lors de votre prochaine connexion. Si vous mourrez, vous allez respawn dans une zone de réapparition où vous vous trouviez avant ou bien dans une zone majeure. Il y aura d’ailleurs de nouvelles zones (autres que Port Olisar et Grim Hex) où vous pourrez respawn, indépendamment de votre réputation.
  • Comme dans d’autres MMORPG, il y aura une minuterie lorsque vous déconnecterez du jeu dans une zone non protégée et/ou dangereuse, afin d’éviter par exemple les déconnexions sauvages lors d’un combat. Ceci étant, vous pourrez bien entendu toujours déconnecter dans le cas où vous devriez interrompre rapidement votre partie et que vous n’aviez pas le temps d’aller vous déconnecter dans une zone sûre.
  • Il vous sera possible d’améliorer votre vaisseau avec des équipements, armes etc..
  • Entre les missions générées dans le jeu, le ravitaillement, les réapprovisionnements, le commerce, l’exploration etc. Vous aurez de nombreuses opportunités de gagner et/ou de dépenser de l’argent dans Star Citizen.

Au niveau des assurances dans le jeu

  • Les vaisseaux de bases, communs et d’entrée de gamme seront plus facilement remplaçables et disponibles. Si vous perdez un tel vaisseau, il vous sera restitué un nouveau modèle dès que disponible; en revanche prenez garde, tout ce qu’il y avait dedans et qui n’était pas assuré sera perdu.
  • L’assurance sera moins chère sur les modèles de bases, les vaisseaux les moins chers, par contre vous les récupérerez plus rapidement tandis que les vaisseaux plus onéreux pourront prendre même plusieurs jours voir plus longtemps à être remplacé par l’assurance, suivant leur emplacement dans la file d’attente. L’idée du jeu est que dans Star Citizen, les joueurs prennent soin de leurs vaisseaux et de leurs personnages.

Delta patcher

  • Ils aimeraient qu’il soit disponible pour la mise à jour Alpha 3.0 ou très rapidement après… Et nous donc !
  • Pour rappel, cela permettra de télécharger uniquement le fichier mis à jour et non le jeu complet à chaque sortie de patch.

Mise à jour Star Citizen Alpha 3.1 et mining

  • Le minage est la prochaine activité qui sera implantée dans le jeu, à partir de la mise à jour Alpha 3.1.
  • Vous pourrez effectuer des exploitations minières sur la surface des planètes et peut-être même à partir de la 3.1 collecter du gaz des nébuleuses et récolter du minerai sur les astéroïdes.
  • Dans cette mise à jour il y aura de nombreux ajouts, notamment de missions, de magasins pour faire du shopping, puis des articles à acheter, plus de lieux à visiter, plus de contenus etc..
  • Les balises de détresse seront implantées dans le jeu.
  • Les emplois déjà exister verront leurs premières mises à jour/itérations (commerce, transport etc.). Leurs mécanismes s’enrichiront.

Combats planétaires

  •  Erin Roberts parle de ce qui arrivera à terme dans le jeu comme par exemple la possibilité d’avoir un vaisseau capital Idris qui attaque des installations/unités au sol, tout en étant en orbite autour d’une planète !
  • De nouveaux véhicules terrestres vont arriver dans le jeu comme des blindés à chenilles (tanks par exemple), puis des systèmes de défenses anti-aériennes.
  • Erin va encore plus loin en parlant de gameplay d’infiltrations. En effet vous pourrez par exemple vous trouver sur une zone où il vous sera impossible de décoller à cause des systèmes de défense anti-aérienne; il vous faudra alors vous infiltrer dans une base, désactiver leurs systèmes en douce, pour pouvoir vous enfuir ensuite !

Vaisseaux

  • Ils sont en train de travailler sur leurs coûts et ont besoin de l’aide de la communauté dès la 3.0 pour travailler sur notamment l’équilibrage.
  • Concernant les vaisseaux en eux-mêmes, les développeurs souhaitent que les joueurs s’attachent à leurs vaisseaux, qu’ils aient une identité, que ce ne soit pas simplement du « j’achète un vaisseau, il ne marche plus je le remplace par le même ». Avec la personnalisation des vaisseaux, il y aura de quoi faire.
  • D’ailleurs, les gros vaisseaux coûteront chers, plus ils seront gros, plus ils seront chers; ils souhaitent qu’ils soient accessibles à des organisations, des groupes de joueurs organisés qui travaillent en commun pour pouvoir acquérir et gérer des vaisseaux aussi imposants.

UEE et autres factions dans l’humanité

  • Erin indique qu’il y aura d’autres factions dans le jeu que l’UEE ou les pirates, il y aura des milices etc. Et chaque faction contrôlant sa zone aura son propre look, ses uniformes, son identité etc..

Space opera et influence des joueurs dans l’univers du jeu

  • Les joueurs pourront influer sur les événements du jeu.Si un système appartenant à des Vanduuls à été vaincu, il sera alors sous le contrôle des humains et indiqué comme tel sur la carte galactique et inversement, l’UEE pourra perdre son influence sur des secteurs de la galaxie. Erin précise que ce sera difficile, mais tout à fait possible à réaliser.
  • Ils veulent intégrer des batailles massives entre PNJ où les joueurs pourront intervenir…

Star Citizen online, un jeu conçu pour durer longtemps

  • Minimum 10 ans, c’est ce q’ils se sont fixé pour la durée de l’univers persistant, au moins 10 ans voir beaucoup plus.

Après la 3.0 ?

  • La 3.1 puis 3.2 etc. d’ailleurs Erin Roberts a tenu à indiquer que malgré les retards qu’ils ont eu sur la 3.0, cela ne les a pas empêché de bosser sur les mises à jours suivantes (3.1, 3.2 et même au-delà…).
  • Traduction StarCitizenFrance

You have no rights to post comments

© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.