Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Actualités

Yela, Cellin et Daymar – Les trois lunes hostiles de la 3.0

Ce n’est plus un secret pour personne, sauf si vous venez de débarquer dans l’univers de Star Citizen, les trois premiers mondes que l’on pourra visiter dès l’Alpha 3.0 de Star Citizen, hormis la zone 18 de la planète ArcCorp, sont les trois lunes de la géante gazeuse Crusader.

Crusader est une planète jumelle de la plus grosse planète de notre système solaire: Jupiter. Elle fait partie du système Stanton et 3 satellites naturels gravitent autour d’elle :

  • Yela.
  • Cellin.
  • Daymar.

Contrairement à ArcCorp où vous ne pourrez atterrir et décoller qu’à partir de la mise à jour 3.1, vous pourrez visiter les 3 lunes de Crusader sur l’ensemble de leur surface, que ce soit à pieds, en véhicule terrestre ou en vaisseau ! Autant vous le dire tout de suite que même les développeurs ne connaissent pas les moindres recoins tellement ces mondes, pourtant pas les plus gros prévus du jeu, paraissent immenses !

Il est même fort probable que lorsque vous irez sur une lune ou une planète, vous découvrirez des endroits que personne n’a jamais vu avant vous et que personne ne verra peut-être avant longtemps si vous ne transmettiez pas l’information.

Ceci étant pas d’inquiétude, certaines lunes et planètes auront des villes, des avant-postes, des stations… Des lieux où se concentreront des milliers de PNJ et de joueurs et c’est aussi ça la force de Star Citizen, pouvoir combiner des endroits vierges, à découvrir et des endroits où la vie grouillera et où vous ne serez jamais seul, vous croiserez des joueurs, beaucoup de joueurs et ce à n’importe quelle heure.

Mais revenons à nos trois lunes de Crusader. Elles ne sont à priori pas terraformables et sont particulièrement hostiles à toutes formes de vie, à part de rares exceptions de flores s’acclimatant parfois aux conditions les plus extrêmes.

Pour un humain, vous pouvez oublier le tee-shirt et le jean, il est impossible de sortir sans sa combinaison; pour réguler la température, car soit il fait beaucoup trop froid, soit beaucoup trop chaud. Et si ce n’est pas la température qui vous tue, chacune de ces lunes à son hospitalité locale.

Yela, un monde de glace aux températures extrêmes.

Yela est la lune la plus glaciale de Crusader. Il faudrait être très courageux (ou plutôt zinzin) pour oser sortir sans combinaison, car les températures vous tueraient instantanément tellement il y fait froid. Et si le froid ne vous tuait pas, vous pourriez vous faire surprendre par l’une de ses nombreuses crevasses, assez vicelardes pour ne pas vous laisser le temps de crier gare.

Restez prudent également lorsque vous survolez sa surface à basse altitude, vous n’êtes jamais à l’abri de l’éruption imprévisible d’un cryovolcan ! Malgré son inhospitalité, Yela est vraiment une lune à découvrir, elle offre des paysages absolument somptueux, il y a beaucoup de beauté sur ce satellite comme par exemple ses grottes sous-marines cachées sous la croûte.

Autre particularité de Yela, sa ceinture d’astéroïdes dont le gros d’entre eux abrite la station GrimHex.

Cellin, un monde volcanique et irrespirable.

Son atmosphère est irrespirable et il fait excessivement chaud, donc à moins d’être le champion d’apnée de la galaxie, on vous déconseillera fortement de retirer votre casque. La mécanique n’aime pas non plus son atmosphère en raison des rejets hautement corrosifs de ses geysers thermiques, aussi prenez garde, car ils peuvent éclater à tout moment sans le moindre signe annonciateur. Le plus gros de ces geysers peut même détruire votre véhicule ! Cellin compte également de nombreux volcans, heureusement tous endormis depuis des centaines d’années. Pour autant, Cellin vaut le coup d’oeil malgré tous ses dangers et son manque de visibilité lorsque des nuages ​​de gaz très corrosifs sont relâchés de sa surface, ce qui se produit assez régulièrement.

Daymar, la plus équilibrée des lunes de Crusader.

24px;width:auto">

Daymar est la plus grande des lunes de Crusader, c’est aussi la moins inhospitalière dans la mesure où ses températures sont plus équilibrés que sur Yela et Cellin. C’est également un mélange harmonique entre ses deux soeurs, on y retrouve de grandes montagnes puis des cratères. Son atmosphère est dense, avec beaucoup de brouillard particulièrement riche en poussière de particules, rendant les voyages assez difficiles, notamment pour les équipements. Lorsque les orages éclatent, ils peuvent éclairer le brouillard; prenez toutefois garde à ne pas être frappé par la foudre.

Ces trois lunes auront des avant-postes planétaires (outposts). D’autres informations sont à venir et nous y reviendrons très bientôt, restés connectés !

Traduction Starcitizenfrance

You have no rights to post comments

© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.