Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Actualités

Quelques news en vrac autour de l’univers Star Citizen

Quelques petites news en vrac en attendant le planning de la nouvelle semaine sur Star Citizen et qui s’annonce au moins aussi passionnante que celle qui vient de s’écouler.

  • Dans le sneak peek de la dernière newsletter de RSI, vous avez dû apercevoir une image de Delamar, depuis l’intérieur de l’enceinte de la station Levski. Comme vous pouvez le constater, les développeurs ont réalisé un travail remarquable sur les lumières et l’éclairage en général, avec des effets fumée et de flammes comme on aperçoit par exemple au loin, depuis les cheminées de la raffinerie de la station. Non seulement c’est encore plus joli, mais en plus les lumières prennent moins de ressources mémoire.

  • La boutique officielle du site Roberts Space Industries a effectué un réapprovisionnement de marchandises physiques, en plus d’avoir amélioré leur système de vente/livraison. Ainsi, si vous voulez par exemple commander un tee-shirt ou une casquette, grâce aux nouvelles procédures d’expédition vos achats seront envoyés peu de temps après votre commande.
  • Si vous êtes abonné, le vaisseau en test gratuit du mois de juin est le Caterpillar, l’énorme cargo de fret de Drake Interplanetary. Vous pourrez le retrouver depuis Port Olisar ou la station Grim Hex. Si vous n’êtes pas abonné et que vous souhaitez le devenir, rendez-vous directement sur cette page.
  • Voici le tableau des top players de la semaine (classement mondial) sur les trois simulateurs (Star Marine, Arena Commander et les courses de vaisseaux) :

  • La question que certains se posent ces jours-ci, est-ce qu’il y aura (en plus de la très longue liste d’ajouts au jeu) une ou deux petites surprises supplémentaires, même minime ? CIG aime bien rajouter un ou deux trucs dans ses patchs, qui n’étaient pas prévu à la base. S’ils poursuivent la tradition avec la 3.0, nous avons notre petite idée sur ce que cela pourrait être mais… On spécule, on spécule ^^
  • Les vaisseaux Constellation et P52 Merlin devraient  pouvoir s’arrimer et fonctionner en tandem dès la mise à jour Alpha 3.0; les développeurs font en tout cas tout pour que ce soit prêt. Et c’est bien entendu grâce à la technologie Item 2.0 que cela est devenu possible.
  • A propos de petits vaisseaux comme le P52 Merlin, nous recevons régulièrement des demandes quant à leur utilité. Bien qu’ils ne soient pas équipés de moteurs de saut ou de Quantum drive, ces vaisseaux ont tout à fait leur utilité; par exemple dans un champ d’astéroïdes très dense, où il serait difficile et dangereux pour un plus gros vaisseau de manoeuvrer entre les rochers rapprochés. Autre exemple, si votre Constellation se fait attaquer, bien que le P52 Merlin ne dispose pas d’une grosse puissance de feu, il pourra effectuer un travail d’harcèlement et rendre dingues les pilotes et canonniers ennemis qui n’auront pas forcément la présence d’esprit de se focaliser que sur le Connie. Là on parle d’adversaires humains alors, imaginez avec des PNJ ou une IA de bord. Et puis un petit coup de DPS en plus n’est jamais négligeable.
  • Et enfin, on voulait vous parler de quelques notions de tailles dans l’univers de Star Citizen, mais on a eu le plaisir de découvrir la vidéo du youtuber Derkomai22_Gaming et il fait ça plutôt pas mal alors on vous invite à découvrir ces quelques chiffres vertigineux et au passage à liker sa chaîne et ses vidéos, car il y a de l’investissement derrière; on vous en reparlera de toute façon lors d’une prochaine sélection de chaînes Youtube de star citoyens passionnés.

En parlant de chaînes sur Youtube, nous avions récemment créé la nôtre. Pour l’instant on n’en parle pas trop, car il n’y a pas grand chose. Plusieurs projets sont en préparation et ils devraient débuter à partir de cet été… Même s’il est un peu tôt pour en parler, mais là encore, nous y reviendrons ultérieurement. En attendant, voici le lien de la chaîne Youtube Star Citizen France.

 Bon début de semaine à toutes et à tous !

Traduction StarcitizenFrance

You have no rights to post comments

© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.