Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Actualités

Record absolu pour Star Citizen qui pulvérise la barre des 150 millions de dollars !

Star Citizen est incontestablement l’un des plus gros si ce n’est le plus gros projet de jeux vidéo de tous les temps et cela grâce aux système de crowdfunding parfaitement exploité par son talentueux créateur Chris Roberts !

Il faut dire que le génie du space opera avait de quoi attirer les foules rien qu’avec son nom et son CV rempli de références incontournables en simulations spatiales. C’est d’ailleurs notre cas à nous qui avions baigné tant d’années sur la saga Wing Commander où le Chairman avait malgré les restrictions de l’éditeur (Electronic Arts), poussé les limites vidéo-ludiques des épisodes 3 et 4 à son paroxysme.

 » Connais-tu Star Citizen ?

– Non c’est quoi  ?

– Un jeu créé par Chris Roberts.

– Chris quoi ? Tu as bien dit… Chris roberts ??

– Oui pourquoi ?

– Je signe tout de suite ! «

C’était ça; Chris Roberts le papa de Wing Commander, qui a enchanté tant de joueurs dans le monde avec sa franchise qui connut un franc succès et qui nous avait laissé orphelins, après avoir développé Starlancer et Freelancer, se remettait à travailler sur un projet encore plus fou que tous les autres, grâce à l’évolution des technologies et des ordinateurs d’aujourd’hui, le Wing Commander online qui sommeillait en lui, allait enfin pouvoir se concrétiser ! Un peu plus de quatre ans se sont écoulés depuis le lancement du projet et Chris Roberts qui ne voulait pas d’un éditeur lui dictant délais et contraintes, à visiblement fait le bon choix en soumettant son nouveau bébé Star Citizen au système de crowdfunding. Il en avait besoin de combien… 4 millions tout au plus ? C’est plus de 150 millions de dollars US qui viennent d’être récolté et ce n’est pas fini ! Star Citizen bat de nouveau son propre record et est en passe de devenir le jeu le plus cher de l’histoire, avec un fond exclusivement réservé au développement et non à la publicité ni au marketing, le jeu a de quoi tenir toutes ses promesses. Et dire qu’à la base il souhaitait simplement réaliser un bon jeu vidéo spatial. Ce sera finalement 2 jeux en 1 dans la même franchise: un MMO comme nous n’en avions jamais eu et une campagne solo digne des plus grands épisodes de sa précédente saga Wing Commander, avec un casting hors-normes (Mark Hamill, John Rhys-Davies, Andy Serkis, Gillian Anderson, Gary Oldman et bien d’autres…) ! Chris Roberts ne vous remerciera jamais assez, car grâce à vous backers du monde entier, Star Citizen est en passe de réaliser le plus gros jeu vidéo de tous les temps, pour notre plus grand plaisir de gamers. Le jeu comptera bientôt 2 millions de star citoyens, alors qu’il n’est encore qu’en Alpha test ! Autant vous dire que l’aventure n’est pas prête de se terminer et les images en préparation du jeu sont là pour nous le démonter, Star Citizen sera grand, très grand .

You have no rights to post comments

© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.