Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Actualités

Objectif des 56 millions atteint

Salutations Citoyens,

Il semblerait qu’il y aura beaucoup d’équipages de récupération dans l’univers Star Citizen. Je suis particulièrement heureux que le Reclaimer ait capté votre imagination. Star Citizen est bien plus que du dogfight, et le fait de voir autant de donateurs ajouter à leur flotte un Reclaimer me laisse penser que les missions dans l’univers seront bien plus intéressantes qu’un simple combat. Nous allons continuer à ajouter des mécanismes de jeux afin d’encourager la coopération des joueurs dans divers rôles.

Je profite de cette lettre pour vous inviter tous à la CitizenCon. Nous prévoyons un show en direct à l’occasion de cet anniversaire le vendredi 7 octobre à 7 PM PDT. CitizenCon célèbre le chemin parcouru, c’est aussi  une opportunité pour vous montrer où nous allons. Attendez-vous à voir une mise à jour des projets en cours de chaque studio et quelques surprises. Si vous ne pouvez pas être présent pour l’évènement, tout sera retranscrit dans nos comm-link un peu plus tard.

 

Les 56 millions débloquent un nouvel ajout pour Star Citizen choisi lors du vote précédent. Tous les donateurs ayant participé avant les 56 millions recevront un J-Span Cryo-Star détaillé ci-dessous, il sera disponible dans une future mise à jour.

Cooling, J-Span Cryi-Star : Lauréat des concepteurs, J-Span a produit le plus avancé des systèmes de refroidissement. Le Cryo-Star utilise une nouvelle technologie de liquide de refroidissement garantissant la stabilité de ses réacteurs sans pour autant sacrifier leur puissance.

La semaine dernière, je vous avais demandé de choisir un nouveau rôle de navire dans Star Citizen. Le résultat du vote confirme une fois de plus la confiance et la compréhension de la communauté en Star Citizen : un nombre important de donateurs ont voté pour un vaisseau hôpital et scientifique. Voici sa description.

MISC Endeavor, classe: plateforme de recherche : le MISC Endeavor et le vaisseau le plus prestigieux de la compagnie, c’est une plateforme dédiée à la recherche, capable de transporter une douzaine de modules scientifiques spatiaux, du scanner avancé longue distance pour identifier les points de sauts au bouclier additionnel afin d’approcher, pour la recherche, les « couronnes stellaires ». Il est aussi doté de sondes. Il est équipé de laboratoires pouvant être configurés afin de répondre aux diverses disciplines scientifiques. Le compartiment principal de l’Endeavor est modulable, ce qui permet de le transformer facilement en hôpital flottant. Cette variante est principalement utilisée par l’UEE et diverses organisations militaires, car cet hôpital est capable de renvoyer rapidement sur le champ de bataille pilotes et Marines. En mode hôpital, l’Endeavor est capable d’accueillir un Cutlass ambulance. L’Endeavor a aussi trouvé son utilité dans le milieu criminel pour la production de narcotiques à destination du marché noir.

Whew, celui-là va être sympa. N’oubliez pas de voter pour le prochain rôle de vaisseau. Nous avons retiré de la liste le gagnant et le perdant : vaisseau de récupération. C’est à vous de décider quel vaisseau vous voulez dans la prochaine annonce. J’attends de voir celui que vous allez prendre.

Jusque-là, merci encore pour votre soutien. Votre confiance dans le monde que nous réalisons ensemble rend ce projet fou possible. Je suis vraiment excité de vous montrer ce que nous gardons sous le coude vendredi, assurez-vous de ne pas rater ça. Et dites-le à vos amis, le « Best Damn Space Sim Ever » arrive.

Chris Roberts         

Quel vaisseau ?

  • A - Search and Rescue Ship (recherche et secours)
  • B - Passenger Liner / Transport (transport de passager)
  • C - Boarding / Assault Ship (vaisseau d’abordage)
  • D - Repair Ship (vaisseau de réparation)
  • E - Minelayer / Minesweeper (poseur de mine)
  • F - Recon Craft (Vaisseau de reconnaissance)
  • G - Third Starter (Troisème vaisseau de départ)
  • H - Deep Space Fighter, Twin Engine (Chasseur pour espace profond)

 

Source : http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?article=2750&star-citizen-objectif-des-56-millions-atteint

You have no rights to post comments

© 2018 Union Hydra. All Rights Reserved.